Quels sont les avantages d'ajouter un lien unique vers votre domaine de code QR

Pour créer un code QR pour un lien, une vidéo ou une image, cliquez sur le bouton ci-dessous.

GÉNÉRER UN CODE QR
Changement de lien QR
Domaine de service QR

Comment modifier les propriétés du lien d'un domaine de code QR

Un domaine de site est un élément important de l'image de marque qui conduit en outre à une augmentation de la notoriété de la marque et renforce la confiance dans votre contenu publié. Cela s'applique en particulier aux liens suivis par les utilisateurs. Ceci est particulièrement important si vous utilisez activement la technologie QR dans le marketing.

Malheureusement, le générateur de code QR utilise généralement uniquement ses liens courts et n'offre pas la possibilité de l'éditer. Ainsi, immédiatement après avoir scanné le code, les utilisateurs verront le domaine du service QR, et le domaine à son tour comprend l'URL générée automatiquement pour chaque code QR.

Cela ne peut pas être qualifié de problème critique dans la formation de l'identité d'entreprise et de la reconnaissance de l'entreprise, mais vous devez en convenir : il est de loin préférable de voir votre marque dans le domaine dans votre code QR.

Nous offrons cette opportunité aux utilisateurs du service ME-QR. Découvrez comment modifier un lien de domaine dans QR et pourquoi le nom de votre marque doit apparaître dans le lien.

 

QR avec votre domaine
Logo de conception QR

Avantages d'un code QR avec votre domaine

Tout d’abord , c’est un grand avantage pour la reconnaissance et la notoriété de votre entreprise. D'accord, les utilisateurs modernes sont conscients de l'importance de la sécurité sur Internet et ne font pas confiance aux liens inconnus. De plus, avec une URL modifiable, il vous est beaucoup plus facile de vous connecter avec votre public cible, de lancer des campagnes publicitaires, de suivre les canaux de trafic QR et de travailler sur le développement général de votre marque.

Deuxièmement , un code QR dynamique est bien plus multifonctionnel qu’un code statique. Vous pouvez changer le lien en un autre à tout moment, mettre à jour la conception du code en quelques clics, etc. Vous n'avez pas besoin d'imprimer un nouveau code QR, de modifier les cartes de visite, les dépliants et autres produits d'impression.

Par exemple, vous avez généré un code QR pour un fichier PDF, réalisé une copie géante à partir d'une feuille de métal et l'avez installé sur votre façade. Si au fil du temps, vous n'avez pas besoin d'un PDF, mais d'un lien, d'une image ou d'un autre type de QR, vous n'êtes pas obligé de tout faire à partir de zéro : il vous suffit de modifier l'URL.

Pour ce faire, suivez simplement quelques étapes simples dans le panneau d'administration de votre compte et modifiez le type, le contenu et le lien d'un code QR existant.

 

Générateurs de codes ME-QR
Changer le domaine du code QR

Le service ME-QR est l'un des rares générateurs à offrir une telle opportunité gratuitement. Vous pouvez facilement créer un code QR pour votre site Web , l'ajuster et le modifier rapidement si nécessaire, et vous pourrez alors tirer le meilleur parti de ses capacités.

Par conséquent, nous vous invitons à créer gratuitement votre propre code QR et à bénéficier au maximum des avantages de la technologie QR. De plus, c'est très simple et rapide de le faire dans le panneau d'administration du service ME-QR.

Instruction étape par étape pour modifier un domaine dans un code QR

Vous devez vous inscrire pour créer un code QR à l'aide d'un lien et pouvoir modifier l'URL du domaine et utiliser d'autres fonctions de notre service. Les utilisateurs enregistrés ont accès à des avantages étendus du service, notamment la modification du domaine du code QR.

Connecter le domaine en QR
Ajout d'un enregistrement A au DNS

Pour connecter un domaine (l'adresse d'un site Internet grâce auquel il peut être trouvé sur le Web), vous devez :

 

  1. Achetez votre propre domaine auprès des bureaux d'enregistrement de domaine. Il existe de nombreux services de ce type, vous pouvez les trouver dans une recherche Google ou Yandex pour « acheter un domaine ».

  2. Précisez-le dans votre compte. Vous pouvez connecter le domaine à un code en cliquant sur « Changer de domaine » à droite du code dans la rubrique « Actions » ; Si vous devez changer le domaine de tous vos codes QR, cliquez sur « Changer de domaine pour tous les codes QR » en haut de la page.

  3. Sur le site Web sur lequel vous avez enregistré le domaine, spécifiez les enregistrements du domaine.

Préparation de votre domaine pour Whitelabel : Guide étape par étape

Bien que ce processus puisse sembler complexe au premier abord, nous le diviserons en étapes pour le rendre plus simple et compréhensible.

  1. Accédez au panneau de contrôle de votre domaine (généralement appelé "Gestion de la zone DNS").

  1. Créez un sous-domaine, par exemple "qrcode.domain.com". Rappelez-vous que ".com" ici représente l'extension de votre domaine, comme ".com", ".org", ".net", ".fr", ".cn", et ainsi de suite. Assurez-vous de spécifier correctement l'extension de votre domaine.

Nous configurerons automatiquement SSL pour votre sous-domaine, donc pas besoin de s'inquiéter de le configurer. Cependant, si vous décidez d'ajouter votre propre certificat SSL, gardez à l'esprit que cela pourrait entraîner l'arrêt de votre URL courte.

  1. Révisez les paramètres DNS de votre sous-domaine en définissant le type d'enregistrement sur "CNAME" et en spécifiant "https://px106cl.me-qr.com/" comme valeur pour CNAME.

Alternativement, si vous avez déjà un enregistrement "A" pour ce sous-domaine, ajoutez simplement un nouvel enregistrement CNAME et supprimez l'ancien enregistrement "A". Cela assurera la configuration correcte de votre domaine pour une utilisation en Whitelabel.

 

Enregistrement A d'un sous-domaine

Comme vous pouvez le constater, cela ne pourrait pas être plus simple. Vous aurez la possibilité de créer simplement et rapidement des codes QR, de les appliquer à tout moment avec la possibilité d'intégrer des codes dans votre entreprise. Utilisez le service ME-QR et oubliez toutes les difficultés !

What are the benefits of adding a unique link to your QR code domain

To create QR code for link, video or image - click on button below.

GENERATE QR CODE
QR Link Change
QR Service Domain

How to change the link properties of a QR code domain

A site domain is a big part of branding that further leads to brand awareness increase and builds trust in your published content. In particular, this applies to links that users follow. This is especially important if you are actively using QR technology in marketing.

Unfortunately, usually the QR code generator uses only its short links and doesn’t provide the possibility of editing. Thus, immediately after scanning the code, users will see the QR service domain, and the domain in its turn includes the robotically generated URL for each QR code.

This cannot be called a critical problem in the formation of corporate identity and business recognition, but you must agree: it’s much preferable to see your brand in the domain in your QR code.

We provide this opportunity for users of ME-QR service. Learn how to change a domain link in QR and why your brand name needs to appear in the link.

 

QR With Your Domain
QR Design logo

Benefits of a QR code with your domain

Firstly, it is a great advantage for the recognition and awareness of your company. Agree, modern users are aware of the importance of security on the Internet and don’t trust unfamiliar links. Plus, with an editable URL, it's much easier for you to connect with your target audience, launch advertising campaigns, track QR traffic channels, and work on the general development of your brand.

Secondly, a dynamic QR code is far more multifunctional than a static one. You can change the link to any other at any time, update the code design in a few clicks, etc. You don't need to print a new QR code, change business cards, flyers, and other printing products.

For example, you generated a QR code for a PDF file, made a huge copy from a sheet of metal, and installed it on your facade. If over time, you need not a PDF, but a link, an image, or another type of QR, you don’t have to do everything from scratch - you just change the URL.

To do this, just follow a few simple steps in the admin panel of your account and edit the type, content, and link of an existing QR code.

 

ME-QR Code Generators
Changing QR Code Domain

The ME-QR service is one of the few generators that provides such an opportunity for free. You can easily create a QR-code for your website, quickly adjust and edit it if necessary, and then you’ll be able to make the most of its capabilities.

Therefore, we invite you to create your own QR code for free and get the maximum benefits of QR technology. In addition, it’s very quick and simple to do this in the administrative panel of the ME-QR service.

Step-by-step instruction for editing a domain in a QR code

You must register in order to make a QR code using a link and to be able to edit the domain URL and use other functions of our service. Registered users have access to extended benefits of the service, including changing the domain of the QR code.

Connect Domain In QR
Adding A-Record To DNS

In order to connect a domain (the address of a website by which it can be found on the web), you need to:

 

  1. Buy your own domain from domain registrars. There are many such services, you can find them in a Google or Yandex search for "buy a domain".

  2. Specify it in your account. You can connect the domain to one code by clicking on "Change domain" to the right of the code in the "Actions" section; If you need to change the domain for all your QR codes, click on "Change domain for all QR codes" at the top of the page.

  3. On the website where you registered the domain, specify the records for the domain.

Preparing Your Domain for White Label: Step-by-Step Guide

While this process may seem complex at first glance, we'll break it down into steps to make it simpler and more understandable.

  1. Navigate to your domain control panel (often referred to as "DNS Zone Management").

  1. Create a subdomain, for example, "qrcode.domain.com". Remember that ".com" here represents the extension of your domain, such as ".com", ".org", ".net", ".fr", ".cn", and so on. Make sure you correctly specify the extension of your domain.

We will automatically set up SSL for your subdomain, so there's no need to worry about configuring it. However, if you decide to add your own SSL certificate, keep in mind that this may cause your short URL to stop working.

  1. Review the DNS settings for your subdomain by setting the record type to "CNAME" and specifying "https://px106cl.me-qr.com/" as the value for CNAME.

Alternatively, if you already have an "A" record for this subdomain, simply add a new CNAME record and remove the old "A" record. This will ensure proper setup of your domain for White Label use.

 

A-Record Of A Subdomain

As you can see, it couldn't be easier. You’ll have the opportunity to simply and quickly create QR codes, apply them at any time with the ability to integrate codes into your business. Use the ME-QR service and forget about any difficulties!