Informations dans des carrés ou où sont utilisés les codes QR?

Pour créer un code QR pour un lien, une vidéo ou une image, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Comment utiliser un code QR

Le monde moderne se développe et change à une vitesse incroyable. Les moyens de cryptage et de transmission des informations évoluent également. Les gens s'efforcent d'optimiser autant que possible les différents processus pour gagner du temps. Les codes QR à cet égard deviennent des aides indispensables.

Comment utiliser les QR codes?

L'un des facteurs qui ont assurément assuré la popularité généralisée des codes QR est la facilité d'utilisation. Les codes QR nécessitent un minimum d'effort de la part du créateur et de l'utilisateur.

Pour afficher les informations que contient le code QR, vous devez le scanner. Cela peut être fait à l'aide de votre smartphone. Si vous avez Android, vous aurez peut-être également besoin d'une application spéciale qui analysera. En téléchargeant une telle application, ou en utilisant un scanner en ligne, vous recevrez des informations sans aucun problème.

Pour les propriétaires d'iPhone, utilisez simplement l'appareil photo. Il est également possible de lire le code QR à l'aide d'un ordinateur. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un programme spécial ou d'un site Web qui offre une telle opportunité. Nous avons notre propre scanner de code QR que vous pouvez facilement utiliser.

A quoi sert le QR code

Que faire avec un QR code?

Le monde moderne se développe et change à une vitesse incroyable. Les moyens de cryptage et de transmission des informations évoluent également. Les gens s'efforcent d'optimiser autant que possible les différents processus pour gagner du temps. Les codes QR à cet égard deviennent des aides indispensables:

Liens vers des vidéos, des sites Web, des pages de médias sociaux, des référentiels de fichiers. Partagez facilement n'importe quelle information;

Placement de fichiers PDF avec beaucoup de texte. Vous pouvez également créer un code QR pour un fichier PDF sur notre site Web;

Portfolio (pour un photographe, un coiffeur, une manucure, un designer, etc. ) Publiez votre travail et attirez des clients;

Information produit. Économisez de l'espace sur l'emballage, créez un design élégant avec nos codes QR;

Géodonnées. Faites des annotations sur une carte, aidez vos clients à trouver votre emplacement plus rapidement;

Coordonnées (pratiques pour les cartes de visite et flyers). Restez en contact sans complications inutiles;

Accès Wi-fi (dans un café ou autre lieu public est bien plus approprié et pratique qu'un mot de passe);

Identification de l'utilisateur sur les réseaux sociaux. Accélérer le processus de connexion à l'application;

Passage à une application de paiement. Par exemple, le passager peut payer le tarif dans les transports publics sans contact;

Avec nos codes QR, simplifiez et automatisez le contrôle des billets dans les cinémas, lors de l'embarquement dans les trains ou les avions;

Partager le code QR

Comment partager un QR code?

Le partage de code QR est important. Rappelez-vous que votre code QR doit attirer l'attention pour qu'il veuille être scanné. Il ne suffit pas de créer et d'imprimer un code QR ou de partager un code QR. Les gens doivent comprendre pourquoi ils ont besoin d'un scan.

Il faut donc, d'une part, rendre le QR code attractif (par exemple, utiliser une déclinaison de couleur ou un logo), et d'autre part, compréhensible.

C'est-à-dire qu'il devrait y avoir des informations à côté du code qui aideront l'utilisateur à comprendre le but du code. Il n'y a pas besoin d'encombrer le texte, il suffit de mettre le nom de l'entreprise et un bref appel à scanner qui pointera l'utilisateur vers la cible.

Vous pouvez imprimer le code QR sur l'emballage du produit, les cartes de visite ou les bannières. Ou utilisez-le sur les réseaux sociaux, à vous de choisir. De plus, les codes QR sont un excellent moyen de réduire la consommation de papier car ils prennent peu de place et peuvent être utilisés électroniquement. C'est sans aucun doute un gros plus.

Où puis-je trouver le code QR?

Comme nous l'avons dit, les codes QR peuvent être placés dans une variété d'endroits et sur une variété de sites. Aujourd'hui, ils sont largement utilisés dans les campagnes de publicité et de marketing. C'est un moyen rapide et facile de diriger les gens vers la bonne page ou le bon site.

Lorsque vous voyez une offre intéressante, vous n'avez plus besoin de la rechercher manuellement sur Internet. Il suffit de scanner le code QR. Cette option est pratique, par exemple, pour les magasins en ligne. Le client ne les confondra pas avec des concurrents.

Placement du code QR
QR code à l'aide d'exemples

Voici d'autres exemples d'utilisation des codes QR dans le marketing:

  • • Utilisez un code QR pour permettre aux clients de s'envoyer des rappels par SMS;
  • • Partagez un menu numérique pour votre restaurant ou café;
  • • Rediriger vers une page contenant des informations plus détaillées qui ne rentrent pas dans une publicité imprimée, telle qu'une description de produit ou une liste de prix;
  • • Utilisez le code QR dans un publipostage, une carte de visite ou une carte postale pour offrir une remise.
google
norton
transpilot

Information in squares or where are QR codes used?

To create a QR code for link, video, or image - click on the button below.

How do you use a QR code

The modern world is developing and changing at an incredible speed. The means of encryption and information transmission are also changing. People strive to optimize various processes as much as possible to save time. QR codes in this regard are becoming indispensable helpers.

How to use QR codes?

One of the factors that have undoubtedly ensured the widespread popularity of QR codes is the ease of use. QR codes require a minimum of effort from both the creator and the user.

To view the information that the QR code contains, you need to scan it. This can be done using your smartphone. If you have Android, then you may also need a special application that will scan. By downloading such an application, or using an online scanner, you will receive information without any problems.

For iPhone owners, just use the camera. It is also possible to read the QR code using a computer. To do this, you will need a special program or a website that provides such an opportunity. We have our own QR code scanner that you can easily use.

What is the use of QR code

What to do with a QR code?

The modern world is developing and changing at an incredible speed. The means of encryption and information transmission are also changing. People strive to optimize various processes as much as possible to save time. QR codes in this regard are becoming indispensable helpers:

Links to videos, websites, social media pages, file repositories. Share any information easily;

Placement of PDF files with a lot of text. You can also create a QR code for a PDF file on our website;

Portfolio (for a photographer, hairdresser, manicurist, designer, etc. ) Post your work and attract clients;

Product information. Save space on packaging, make a stylish design with our QR codes;

Geodata. Make mark ups on a map, help your customers find your location faster;

Contact information (handy for business cards and flyers). Stay in touch without unnecessary complications;

Wi-fi access (in a cafe or other public place is much more appropriate and convenient than a password);

User identification on social networks. Speed up the process of logging in to the application;

Switching to a payment application. For example, the passenger can pay the fare in the public transport without contact;

With our QR codes simplify and automate ticket checking at cinemas, while boarding trains or planes;

Share QR code

How to share a QR code?

QR code sharing is important. To remember that your QR code must grab attention for it to be wanted to be scanned. It is not enough to simply create and print a QR code or share QR code. People need to understand why they need a scan.

Therefore, it is necessary, firstly, to make the QR code attractive (for example, use a color variation or a logo), and secondly, understandable.

That is, there should be some information next to the code that will help the user understand the purpose of the code. There is no need to clutter up the text, just put the name of the company and a short call to scan that will point the user to the target.

You can print the QR code on product packaging, business cards, or banners. Or use it on social media, the choice is yours. Plus, QR codes are a great way to reduce paper consumption as they take up little space and can be used electronically. This is undoubtedly a big plus.

Where can I find the QR code?

As we said, QR codes can be placed in a variety of places and on a variety of sites. Today they are widely used in advertising and marketing campaigns. It's a quick and easy way to direct people to the right page or site.

When you see an interesting offer, you no longer need to manually search for it on the Internet. It is enough to scan the QR code. This option is convenient, for example, for online stores. The client will not confuse them with competitors.

QR code placing
QR code using examples

Here are some more examples of the use of QR codes in marketing:

  • Use a QR code to enable customers to send themselves SMS reminders;
  • Share a digital menu for your restaurant or cafe;
  • Redirect to a page with more detailed information that will not fit in a print ad, such as a product description or price list;
  • Use the QR code in direct mail, business card, or postcard to provide a discount.