Quel est le but de l'utilisation du code QR YouTube?

Pour créer un code QR pour un lien, une vidéo ou une image, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Code QR YouTube - comment utiliser

YouTube est l'un des sites les plus populaires au monde. Chaque jour, des millions de personnes regardent des vidéos sur YouTube, les commentent, ajoutent de nouveaux fichiers et les partagent avec leurs amis. Sur YouTube, vous pouvez trouver beaucoup d'informations utiles et intéressantes. De nos jours, YouTube est la plate-forme qui peut aider à augmenter la popularité d'une entreprise, d'un produit ou d'une personne.

Alors, pourquoi utiliser un code QR pour une vidéo YouTube ou un code QR pour une chaîne YouTube est-il une bonne idée?

Tout d'abord, vous pouvez télécharger plusieurs vidéos dans un seul code, ce qui est pratique pour votre campagne publicitaire. Vous pouvez mettre votre code QR sur des sites Web, des publicités imprimées, des cartes publicitaires ou simplement le partager sur différents réseaux sociaux. Et le code QR YouTube rend le processus de recherche de vidéos plus rapide et plus rapide pour les utilisateurs. Il leur suffit de scanner le code. En outre, vous pouvez inclure votre lien YouTube vers le code QR ou les liens sur les autres réseaux sociaux.

Code QR vidéo YouTube pour la publicité
Générateur de QR - informations principales

Que pouvez-vous afficher sur le QR-code?

À l'aide de notre générateur de codes QR YouTube, vous pouvez afficher des informations telles que le nom de votre entreprise, une brève description de votre entreprise, un lien sur votre site Web ou votre page de destination.

Pourquoi avez-vous besoin d'un lien YouTube avec code QR?

Le code QR pour la vidéo YouTube est parfait dans des cas tels que des cartes publicitaires, un portfolio ou un CV, une brochure. C'est pratique pour les utilisateurs car ils n'ont pas besoin de rechercher différents liens pour trouver votre vidéo.

La vidéo avec code QR est utile pour les personnes qui souhaitent augmenter la popularité de leur chaîne YouTube.

Le générateur de code QR de vidéo YouTube vous permet de créer un code QR unique. À cette fin, vous pouvez utiliser un jeu de couleurs inhabituel (code avec un dégradé, couleur, avec des éléments multicolores). Que vous utilisiez des vidéos de code QR au format imprimé ou numérique, elles peuvent être personnalisées exactement selon vos besoins.

Obtenez le code QR pour la vidéo YouTube
Questions fréquemment posées
  • Nous pensons que le principal avantage d'un code QR pour YouTube est qu'il peut être utilisé n'importe où, n'importe quand. Par exemple, vous pouvez le placer sur votre site Web, l'imprimer sur des dépliants et des brochures. Et l'important est que le code QR pour YouTube accélère le processus de recherche d'une vidéo ou d'une chaîne pour les utilisateurs.
  • Pour ce faire, vous devez insérer le lien de votre chaîne YouTube ou d'une vidéo spécifique dans la ligne correspondante du générateur. Cliquez ensuite sur "Générer le code QR" et enregistrez le code. C'est le moyen le plus rapide de générer du code.
  • Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de re-générer votre code QR. Vous pouvez en modifier un existant. Rendez-vous sur la page « Vos codes QR », modifiez les paramètres et enregistrez la nouvelle version du code QR. Mais pour éviter que cela ne se reproduise, nous vous conseillons de tester d'abord le fonctionnement de votre code QR, puis de le diffuser auprès des utilisateurs.
google
norton
transpilot

What is the purpose of using YouTube QR-code?

YouTube QR code - how to use

YouTube is one of the most popular sites in the world. Every day millions of people watch videos on YouTube, comment on them, add new files and share them with friends. On YouTube, you can find much useful and interesting information. Nowadays YouTube is the platform, which can help increase the popularity of a company, product, or person.

So, why is using QR-code for YouTube video or QR-code for YouTube channel it's a good idea?

Firstly, you can upload several videos into one code, which is handy for your advertising campaign. You can put your QR-code on websites, printed advertisements, advertising cards, or just share it on different social networks. And code QR YouTube makes the video searching process either and quicker for users. All that they need to do is scan the code. Besides, you can include your YouTube link to QR-code or the links on the other social networks.

YouTube video QR code for advertising

What can you display on QR-code?

With the help of our YouTube QR-code generator, you can display such information as your company name, a short description of your business, link on your website or landing page.

QR generator - main info

Why do you need a QR-code YouTube link?

QR-code for YouTube video is perfect in such cases as advertising cards, a portfolio or a resume, brochure. It is convenient for users because they don't need to look for different links to find your video.

Video with QR-code is useful for people, who want to increase their YouTube channel popularity.

YouTube video QR-code generator allows you to create a unique QR-code. For this purpose, you can use an unusual color scheme (code with a gradient, color, with multi-colored elements). Whether you are using QR code videos in print or digital formats, they can be customized exactly as needed.

Get QR code for YouTube video

Frequently Asked Questions

We believe that the main advantage of a QR code for YouTube is that it can be used anywhere, anytime. For example, you can place it on your website, print it on flyers and brochures. And the important thing is that the QR code for YouTube will speed up the process of finding a video or channel for users.

To do this, you need to insert the link of your YouTube channel or a specific video into the corresponding line of the generator. Then click "Generate QR Code" and save the code. This is the fastest way to generate code.

To do this, you do not need to re-generate your QR code. You can edit an existing one. Go to the page “Your QR codes”, make changes in the settings and save the new version of the QR code. But to prevent this from happening again, we advise you to first test how your QR code works, and then distribute it among users.

We advise you to spend a little time and change the design of your QR code. Add a frame, change the color of the code and the background. Alternatively, you can add a logo or some appropriate picture. This will make your code original and memorable among users.

Your QR code has no expiration date. You can use it as long as you need it and as long as the video or YouTube channel URL is valid.